les bignoobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rejoindre votre guilde

+2
sohron--
hanoka
6 participants

Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty rejoindre votre guilde

Message  Lifaucon Jeu 30 Avr - 14:36

Voila lu a tous. je joue a wow depuis 6 mois environ. je sui war 80 et j en ai marre de ne faire que du heros. Je connais bien Kads qui me donne des conseil depuis que j ai commencer a jouer. je voudrai faire naxx pour avancer dans mon stuff. je suis pa tres bavard, ni tres douer mai je suis honnete et motiver. J ai une petite fille donc pour moi pas de ts sinon ma femme va peter un cable!!! Sinon je suis toujour dispo quand besoin de moi. je sui co surtout le soir apres 22H. voila j ai 28 ans et je vous souhaite bonne route dans votre avancer.

Lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty re

Message  Lifaucon Jeu 30 Avr - 15:13

mon nom c Lifauconli. voila je suis aussi tete en l air.

Lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  hanoka Jeu 30 Avr - 15:47

salut a toi merci de ta presentation mais dejas un soucci le manque de ts!! a voir pour la suite te prendre a l'essaie si tu arrive a trouver un arangement suite au ts merci Very Happy
hanoka
hanoka

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty les bignoobs

Message  lifaucon Jeu 30 Avr - 16:11