les bignoobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rejoindre votre guilde

+2
sohron--
hanoka
6 participants

Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty rejoindre votre guilde

Message  Lifaucon Jeu 30 Avr - 14:36

Voila lu a tous. je joue a wow depuis 6 mois environ. je sui war 80 et j en ai marre de ne faire que du heros. Je connais bien Kads qui me donne des conseil depuis que j ai commencer a jouer. je voudrai faire naxx pour avancer dans mon stuff. je suis pa tres bavard, ni tres douer mai je suis honnete et motiver. J ai une petite fille donc pour moi pas de ts sinon ma femme va peter un cable!!! Sinon je suis toujour dispo quand besoin de moi. je sui co surtout le soir apres 22H. voila j ai 28 ans et je vous souhaite bonne route dans votre avancer.

Lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty re

Message  Lifaucon Jeu 30 Avr - 15:13

mon nom c Lifauconli. voila je suis aussi tete en l air.

Lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  hanoka Jeu 30 Avr - 15:47

salut a toi merci de ta presentation mais dejas un soucci le manque de ts!! a voir pour la suite te prendre a l'essaie si tu arrive a trouver un arangement suite au ts merci Very Happy
hanoka
hanoka

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty les bignoobs

Message  lifaucon Jeu 30 Avr - 16:11

Deja merci d avoir jeter un oeil aussi rapide a ma candidature. pour le ts si des ecouteur sufisent pour entendre les strat pas de prob. c juste que je veu pa me lancer dans les grand discour devant mon ordi par rapport a irl. voila sinon je sui tres dispo le soir et je potasse aussi le net pour les strat naxx. Je ne vou en voudrai pa de toute facon. j ai lu les autres candidature et je sai que vous prenez soin de bien choisir les postulant. Ce qui fait de votre guilde quelque chose de tres serieux. voila ++

lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty rep

Message  sohron-- Jeu 30 Avr - 17:00

salut alors moi je te dit j aurais ete d accord pour une periode d essai mais le "ts " est obligatoire surtout pour nax toute les strat et le reste sont expliquer dessu donc pour moi si ta pas "ts" sa sera non dsl .
sohron--
sohron--

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  chromato Jeu 30 Avr - 19:06

salut , +1 pour essais si tu peux ecouter sur ts ( parler reste pas obligatoire en effet )
chromato
chromato
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : territoire de belfort

https://wowbignoobs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty ts

Message  Lifaucon Jeu 30 Avr - 19:11

Merci de repondre. j ai telecharger le logiciel TS2 sur le net. Maintenant je vai faire des essai pour voir comment ca marche. Je vous poste des que ca fonctionne. Ca vous laisse le temp de decider de mon sort.. en tout cas merci de votre interet pour ma candidature

Lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  savoyard Jeu 30 Avr - 20:06

+1 pour moi ausi ecouter est deja bien si tu peut mettre le micro de temps en temps quand irl possible

savoyard

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Frèrekads Jeu 30 Avr - 20:14

Salut,

Lif est un joueur motivé et surtout, un joueur mature. Nos chemins se sont croisés à multiples reprises, il y a bien longtemps nous étions dans la même guilde. J'peux vous dire que ce foutu war est un sacré gaillard ! Wink

Mais comme les autres te l'ont parfaitement signalé, TS reste une obligation pour intégrer notre guilde. Il faut absolument que tu puisses au moins entendre les strats et les infos qui tombent en combat.

Ton sort, que dis-je, ton avenir, est maintenant entre les mains de nos valeureux officiers, attendons patiemment leur réponse.

Kad's

Frèrekads

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty rep

Message  sohron-- Jeu 30 Avr - 23:13

si ta ts + 1 pour moi
sohron--
sohron--

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  hanoka Ven 1 Mai - 3:09

kad's tu fayotte????????? ptdr tjrs +1 si ts est ton ami petit wawa petite question pure curiosité tu dps a combien?? stp
hanoka
hanoka

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty rep

Message  Lifaucon Ven 1 Mai - 23:25

Pour commencer merci kads de ta gentillesse. Ca change pas! ensuite pour repondre je sui spe arme et tank. En hero je dps a 1900 en moyenne plus selon certaine. Je vien de refaire la double spe pour en faire une furie afin de voir si je monte pus haut en dps comme ca. Je vai tout test pour etre a la hauteur de vos attente. Merci pour la periode d essai que vous m accorder. ++

Lifaucon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  kræn Lun 4 Mai - 2:10

salut a toi une belle recrue qui s'exprime cordialement sur le fofo déjà pour cela c un +1 et pour le jeu aussi se sera un +1

merci de renforcer nos rangs
kræn
kræn

Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : la rochelle charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum