les bignoobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DK double Spé DPS

2 participants

Aller en bas

DK double Spé DPS Empty DK double Spé DPS

Message  Archos Mar 12 Mai - 1:03

Bonjour,

Marre d'être dans des guildes qui ne font rien ou juste pour certains des membres !!!

Je recherche un guilde sympa ou il y a de l'action et du partage !

Je suis dispo pratiquement tous les soirs de 21h à 24h et je suis complétement novice pour naxx et ulduar et je demande qu'a apprendre !!

Voila si candidature vous intéresse je serais heureux de vous rejoindre Laughing Laughing

A bientôt

Archos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK double Spé DPS Empty Re: DK double Spé DPS

Message  chromato Mar 12 Mai - 5:31

salut .
commence par regarder ce qu'on demande dans une candidature stp !

https://wowbignoobs.forumactif.com/recrutement-f2/comment-bien-rediger-sa-candidature-t21.htm
chromato
chromato
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : territoire de belfort

https://wowbignoobs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DK double Spé DPS Empty Re: DK double Spé DPS

Message  argonne Mar 12 Mai - 6:01

salut, (syrius - chasseur)

Pour moi malheureusement sa sera -1.

Je suis allé voir ton perso sur l'armurerie wow, et je n'ai pas vraiment compris comment tu jouais avec ton perso, en effet tu dis que tu es spé dps, mais 3 ou 4 pieces sont des pieces tank, le reste etant constitué par du stuff pvp.

De plus coté dps la guilde est assez bien fournie et je doute que l'on puisse tout reprendre a zéro pour te faire un stuff convenable pour le pve.

En plus je ne comprend pas pk si tu veux faire du pve, tu n'es pas allé en donjons ont y trouve qq pieces interessantes.